Renée Clément

29 octobre 2021 - 709 vues
Télécharger le podcast

“African Puzzle Works” est une plateforme mobile. C’est un outil conçu pour faciliter l’organisation du travail des entrepreneurs de l’économie informelle : artisans, couturiers, freelances, créatifs… Un véritable assistant personnel pour le développement de leurs activités.

Utisable en français et anglais, African Puzzle Works est disponible dans 70 pays, majoritairement africains. L’application mobile est un outil d’assistance dans l’organisation du travail. Elle permet de « personnaliser les infos clients en toute simplicité, créer des projet en enregistrant des notes vocales ou textes pouvant être suivis, organiser les rendez-vous, répertorier les les photos des réalisations, créations et initiatives… »

L’appli permet également de « suivre l’évolution de vos revenus avec options d’enregistrer et consulter vos acomptes et paiements reçus », mais aussi de « suivre vos performances business en toute sérénité et de maîtriser vos historiques financiers clients ».

Comme avantages, “African Puzzle Works” garantit chez ses utilisateurs, une augmentation de la productivité et des revenus, à travers un gain de temps et une meilleure satisfaction des clients.

Pour l’heure, la mise au point de cette application est à sa première étape qui consiste à des tests bêta. Celle-ci prendra fin en décembre, date officielle de la mise à disposition.

--------------------------------------

Facebook : Weekend Africain
Instagram : @weekend_africain

Blog littérature : Au Pays Du Baobab
Instagram : @aupaysdubaobab

Blog littérature : Chez Gangoueus
Facebook : Chroniques Littéraires Africaines